J'ai chanté un p'tit truc
Bienvenus sur le site J'ai chanté un p'tit truc... ! Certains l'auront peut-être déjà compris, ce site parle de vocaloid =D Nous voulons transmettre notre passion pour le Japon et ces logiciels de chant grâce à ce nouveau site =)

Bien-sûr, il en existe déjà plein sur ce thème, alors nous allons
essayer de faire quelque chose d'original^^

Donc sur ce site nous allons en principal, vous présentez les chansons et les vocaloid que l'ont connais, ou que l'ont va découvrir ! Parce qu'ont les connais pas tous quand même x]

En parallèle, il y aura nos délires, avec NOS vocaloid 8D Des sortes de mini-histoires comiques, où on les faits vivres.

Et encore en parallèle, nous écrivons une histoires (toujours sur les vocaloid !). Il y aura plus d'infos plus tard ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J'ai chanté un p'tit truc
Bienvenus sur le site J'ai chanté un p'tit truc... ! Certains l'auront peut-être déjà compris, ce site parle de vocaloid =D Nous voulons transmettre notre passion pour le Japon et ces logiciels de chant grâce à ce nouveau site =)

Bien-sûr, il en existe déjà plein sur ce thème, alors nous allons
essayer de faire quelque chose d'original^^

Donc sur ce site nous allons en principal, vous présentez les chansons et les vocaloid que l'ont connais, ou que l'ont va découvrir ! Parce qu'ont les connais pas tous quand même x]

En parallèle, il y aura nos délires, avec NOS vocaloid 8D Des sortes de mini-histoires comiques, où on les faits vivres.

Et encore en parallèle, nous écrivons une histoires (toujours sur les vocaloid !). Il y aura plus d'infos plus tard ;-)
J'ai chanté un p'tit truc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Stromae]Formidable

Aller en bas

[Stromae]Formidable Empty [Stromae]Formidable

Message par melisse81 Mer 2 Avr - 15:33

melisse81
melisse81
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24

https://jaichanteunpetittruc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum