J'ai chanté un p'tit truc
Bienvenus sur le site J'ai chanté un p'tit truc... ! Certains l'auront peut-être déjà compris, ce site parle de vocaloid =D Nous voulons transmettre notre passion pour le Japon et ces logiciels de chant grâce à ce nouveau site =)

Bien-sûr, il en existe déjà plein sur ce thème, alors nous allons
essayer de faire quelque chose d'original^^

Donc sur ce site nous allons en principal, vous présentez les chansons et les vocaloid que l'ont connais, ou que l'ont va découvrir ! Parce qu'ont les connais pas tous quand même x]

En parallèle, il y aura nos délires, avec NOS vocaloid 8D Des sortes de mini-histoires comiques, où on les faits vivres.

Et encore en parallèle, nous écrivons une histoires (toujours sur les vocaloid !). Il y aura plus d'infos plus tard ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J'ai chanté un p'tit truc
Bienvenus sur le site J'ai chanté un p'tit truc... ! Certains l'auront peut-être déjà compris, ce site parle de vocaloid =D Nous voulons transmettre notre passion pour le Japon et ces logiciels de chant grâce à ce nouveau site =)

Bien-sûr, il en existe déjà plein sur ce thème, alors nous allons
essayer de faire quelque chose d'original^^

Donc sur ce site nous allons en principal, vous présentez les chansons et les vocaloid que l'ont connais, ou que l'ont va découvrir ! Parce qu'ont les connais pas tous quand même x]

En parallèle, il y aura nos délires, avec NOS vocaloid 8D Des sortes de mini-histoires comiques, où on les faits vivres.

Et encore en parallèle, nous écrivons une histoires (toujours sur les vocaloid !). Il y aura plus d'infos plus tard ;-)
J'ai chanté un p'tit truc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[D]Délire 3

Aller en bas

[D]Délire 3 Empty [D]Délire 3

Message par melisse81 Mer 2 Avr - 16:36

Le Duc : *s'extirpe des rideaux, se relève et se recoiffe* Ca va ? Tu te marre bien ? >.> Bon....cette fois, c'est la bonne ! >=D

BOUM !!!

Le Duc : C'était quoi ? o.o

CRAC ! La porte est soudainement défoncer.

Le Duc : OoO Ah ! Lucie est arrivé plus vite que prévue ! Je suis mort >< .....quoi que...j'aurais pu me faire mourir moi-même à ce rythme là >>

Conchita : *entre dans la pièce* Qu'est-ce qui se passe ici ?

Le Duc : *surpris mais soulagé* Ah...euh, rien ^-^ ←air innocent

Conchita : *regarde Clara attaché* Ouais....et elle, elle est attaché pour rien peut-être ? =o=

Le Duc : Heu...exactement ! C'est Lucie qui l'a attaché, je sais pas pourquoi ^^"

Conchita : Ouais,...mais t'aller pas en profiter par hasard ? >=[

Le Duc : Moi ? Meuh non ! Tu me connais bien mal ! ^o^

Conchita : *esquisse un sourire sadique* T'as raison...d'ailleurs je sais pas encore qu'elle goût tu as 8]

Le Duc : OoO ! Ah heu...je te conseille pas de me manger, je suis avarié ^^" Lucie dit tout le temps que je ressemble à une aubergine qui sent le renfermer >o>

Conchita : Mais m'en fout ^-^ *s'approche de lui*

Le Duc : Non ! Non, tu t'en fout pas ! >< *se cache derrière Clara*

Conchita : C'est l'heure du dîner ! 8d *sors un couteau et une fourchette*

Le Duc : MAMANNN !!! OoO

BAM !

Conchita : *s'apprête à bouffer le doigt du duc quand elle entend des bruits de pas*

Luka : Mais qu'est-ce que vous foutez ? >o> *vois le duc chialer, prête à se faire bouffer* C'est pas possible ! J'ai croisé Lucie elle m'a tout expliqué, mais même quand elle est pas là, tu arrive à te foirer, et à te faire tabasser O.o Ca c'est fort !

Le Duc : Lukaaaa ! Sauve-moi ! ToT

Luka : Ouais...non, je sais pas <.<......

Le Duc : Pitié !! >o< Il y a aussi Clara, elle rique de se faire bouffer aussi - -

Luka : OoO ! Ah non, pas Clara !

Conchita : *tend son couteau* Interdiction d'interrompre mon repas èoé

Luka : *s'avance devant Conchita* Sinon quoi ?

Conchita : Sinon...heu....

Luka : Y faut jamais hésité ! GO ! *saute sur Conchita*

Le Duc : *les regarde rouler vers la fenêtre, se précipite et l'ouvre*

Luka et Conchita : AAHHH !! *tombent dans les ronces* Shimatta !

Le Duc : *tout content de son coup* T'as vu Clara, j'ai réussis à me débarrasser d'elles tout seul ^o^

Moi : Euh...pour l'instant ... je sens que ça va pas durer longtemps...
Elles remontent...x)


Le Duc : AH ! OoO

Luka et Conchita : GAKUPOOO !!!! >=[

Le Duc : J'ai rien fait ! La fenêtre s'est ouverte toute seule ^_^

Luka : Ouais, et les gnou savent chanté >o>

Le Duc : ...qui sait ? C'est pas si con un gnou =)

Conchita : En tout cas c'est plus intelligent que toi =_=....

Le Duc : Mais euh ! ToT

Luka et Conchita : Tu vas mourir >8D

Le Duc : AAAAHHHH !!!!!!!! OoO

PAN !!

Le Duc : *vois Luka et Conchita s'écroulé comme des merde* GNE O.o

Gumi : *rentre dans la pièce* Ah, qu'est-ce que ça fait du bien d'utilisé un revolver 8D

Le Duc : Gumi ?! o.o

Gumi : *se tourne vers lui* Tiens, t'es là aussi patate hallucinogène ?

Le Duc : Je suis pas une patate >< Suis une aubergine = ]

Gumi : *se tourne ers Clara* L'es con hein ? =_=.....

Moi : Bah ouais...tu savais pas ? Bon, arrêtez de le massacrer et laissez moi faire, je gère !
( Ou pas...)


Gumi : C'est moi qui massacre !!!! *fais des trous partout avec son revolver* Ah ah ah ah !!!! 8D * rire de sadique*

Le Duc : Mais elle est malade ? OoO *sens une balle lui frôler la joue et l'épaules* GAAH ! Gumi arrête, tu te sens plus là ! ><

Gumi : *s'arrête après avoir transformé la pièce en gruyère* Je me sens très bien ! PATATE !! *lui balance son revolver à la gueule*

Le Duc : AIIIIEUUHHH !!!!

Gumi : *en prend un deuxième et un troisième et sors de la pièce en sautillant et en tirant partout* YAHOOOO !!! ^O^ 8D Je vous laisse les amoureux, je dois aller mitrailler deux petits ananas >8D

Le Duc : Pfiou ! Sauvé ! >< Bon, revenons à nos moutons...shimatta, on faisait quoi avant que ces malades interviennent 'o' ? Hein Clara ?

Moi : Ben t'allais me détacher Very Happy.gif?730067386" style="width: 24px;height: 24px" alt="" />Et puis j'allais ensuite aller tuer Gakup...Gumi ! He he he...8D

Le Duc : Je doute....Clara...je veux bien te détacher...mais avant je peux avoir un bisou ? éoè

Lucie : *rentre chargé de paquets* Coucou ! Je suis revenue =D Vous avez été sages j'espère ? ^-^

Moi : Bisou ? Où ?

Le Duc : Sur la joue bien-sûr =3 ^^

Lucie : Clara ? De quoi il parle ? èoé *pose ses cadeaux*

Moi : * Regarde Lucie, regarde le Duc *
On peut faire ça plus tard... S'il te plaît ? Je ferai autre chose aussi si tu veut...


Lucie : Vous pouvais faire QUOI plus tard ? O.o

Le Duc : Nan, vu que Gumi à rappliquer et m'a tapé ToT Donc je voulais qu'elle me console en acceptant que je lui fasse un bisous sur la joue ^_^

Lucie : T'as pas accepter Clara ? OoO

Moi : * regarde le Duc....regarde Lucie.....* JE FAIS QUOIII ? Si je le fais Lucie vas me massacrer et si je le fais pas c'est Le Duc qui vas me tuer...
melisse81
melisse81
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24

https://jaichanteunpetittruc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum