J'ai chanté un p'tit truc
Bienvenus sur le site J'ai chanté un p'tit truc... ! Certains l'auront peut-être déjà compris, ce site parle de vocaloid =D Nous voulons transmettre notre passion pour le Japon et ces logiciels de chant grâce à ce nouveau site =)

Bien-sûr, il en existe déjà plein sur ce thème, alors nous allons
essayer de faire quelque chose d'original^^

Donc sur ce site nous allons en principal, vous présentez les chansons et les vocaloid que l'ont connais, ou que l'ont va découvrir ! Parce qu'ont les connais pas tous quand même x]

En parallèle, il y aura nos délires, avec NOS vocaloid 8D Des sortes de mini-histoires comiques, où on les faits vivres.

Et encore en parallèle, nous écrivons une histoires (toujours sur les vocaloid !). Il y aura plus d'infos plus tard ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J'ai chanté un p'tit truc
Bienvenus sur le site J'ai chanté un p'tit truc... ! Certains l'auront peut-être déjà compris, ce site parle de vocaloid =D Nous voulons transmettre notre passion pour le Japon et ces logiciels de chant grâce à ce nouveau site =)

Bien-sûr, il en existe déjà plein sur ce thème, alors nous allons
essayer de faire quelque chose d'original^^

Donc sur ce site nous allons en principal, vous présentez les chansons et les vocaloid que l'ont connais, ou que l'ont va découvrir ! Parce qu'ont les connais pas tous quand même x]

En parallèle, il y aura nos délires, avec NOS vocaloid 8D Des sortes de mini-histoires comiques, où on les faits vivres.

Et encore en parallèle, nous écrivons une histoires (toujours sur les vocaloid !). Il y aura plus d'infos plus tard ;-)
J'ai chanté un p'tit truc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[D]Délire 1

Aller en bas

[D]Délire 1 Empty [D]Délire 1

Message par melisse81 Mer 2 Avr - 13:51

OUTER SCIENCE !!!!!!! >♥️< 8D Hum ! Gomen-nasai =p Je me calme ^^

♪ Youkoso wa ga tanai e ♪ 8D Ma partie préféré *-* x)

♪ Welcome to my womb ♪ 8D En english X)

Et

♪ Bienvenue à l'intérieur de mes entrailles ♪ 8D En french !! 8D XD

Je me calme, je me calme hein

x)

Sinon y a Matryoshka 8D !! *-*

Miku : Lucie, c'est bon, arrête avec tes chansons bizarres ¬¬

Moi : Je te signale que c'est toi qui chante Matryoshka XD Avec Gumi XD

Miku : Oui bon c'est bon >< Au moins chui pas psychopathe, je chante pas Outer Science >>

Moi : Nan, mais c'est IA qui chante

Miku : Mais ma IA est toute mignonne et innocente O_O x)

Moi : Ouais mais faudra apprendre à se méfier X)

Miku : Maiiiis ToT IAAA ! XD

Moi : Enfin, tu aurais pu la chanter Outer Science tu sais ?

Miku : Gné ? o-o

Moi : Tu chantes quelques chansons de Kagerou Project Tu aurais pu tomber sur Outer Science x)

Miku : Mais j'y suis pas tomber et heureusement ><

Moi : ouais y'as raison, ta petite voix est trop aiguë pour mon Kuro ¬¬ XD

Miku : NANI ? O-O

Moi : XD En gros tu n'es pas faite pour chanter Outer Science XD

Miku : Eh, même pas vrai >o< Je peux chanter n'importe quoi !


Moi : Mouais


Miku : Bah, je vais te le prouver regarde : https://www.youtube.com/watch?v=Wt9Sc0XDdH8


Alors, qu'est-ce tu penses de ça >=D

Moi : ....mouais...x)

Miku : ><


Moi : IA la chante mieux Ta voix va pas avec mon Kuro j'ai dis XD


Miku : Et tu crois que celle de IA va mieux >> C'est une fille aussi U-U


Moi : Ouais, c'est bien pour ça que je préfère la version d'Amatsuki 8D XD


Miku : O-O Un....un utaite ?


Moi : Exactement x)

Miku : Oh la....IA ! Lucie s'est foutu de not' gueule >O<

Moi : Bon, je vais m'éclipser je crois *se tire*


Moi : *sors mon katana* Je vais me défouler 8D



Luka : Eh oh tu vas pas m'attaquer ? O_o



Moi : J'vais m'gêner x) *saute sur elle et l'égorge* Toujours tuer le poisson quand même XD



Luka : Bllbllr ! Brblbll !



Moi : Hein ? Je comprends pas le saumonais moi U-U XD Et arrête tu fous du sang partout XD *la coupe en morceaux* Kurohaaa ! Tu peux me trouver une assiette s'il te plait ? ^^



Kuroha : ...okkeeee 8D *file et reviens avec la tête de Conchita écrasé* Tiens x)

Moi : Arigato, on se comprend XD *présente le sashimi comme sur l'image et le donne à Clara* Tiens 8D Bon app' XD



Clara : *Mange* Mouais...ça à un goût bizarre...comme un goût de poisson...Faudrais que je finisses la tête moi x)

Luka : C'est normal je suis un poisson

Clara : Un saumon plus précisément x)

Moi : Eh, t'es sensé être morte O.o

O_O Attend je l'achève 8D *prend un gourdin oui, carrément XD et donne une gros coup sur le sashimi* Oups ! Par contre l'assiette est partit avec XD

Moi : *tenait toujours l'assiette* HEY tu veut me faire crever ?

Luka : *sonnée* oui je suppose que oui

Clara : Passe moi le gourdin, je vais lui faire la peau, elle réussite trop vite --" Diiis ? Luciiie ? Tu veut bien me faire un petit cadeau ? *0*

Moi : Okii 8D *lui passe le gourdin* Moi elle me saoule XD Je vais aller voir Kuroha x3 Ouiii , XD


Clara : Tu veut bien m'enfermer avec les vocaloid qui ressuscitent assez vite et que je peut tuer tranquille ? 8D

Mais si j'ai besoin de sortir, faut que je puisse sortir, mais pas eux 8D
Cool Alors, je peux, je peux ? 8D


Moi : Hum...ok XD Mais tu ne peux pas sortir avant qu'ils soient tous morts XD Ou alors jusqu'à ce que tu en ai marre XD Si j'ouvre pour toi, c'est pour les autres aussi XD


Clara : Ragh, t'es sûre en affaires..bon ok --" x)


Moi :  Ouais 8D Ok, marché conclut Kuroha !! Peux-tu me rameuter tout les vocaloid, sauf Rin, Miku et IA ? XD Pas touche à ma Rinounette >> XD

Kuroha : Okeee 8D *les rameute tous et les fous dans une pièece close du manoir du duc* C'est le seule endroit clos XD Ok, Clara, vas-y, je referme derrière toi, prépare toi 8D XD

Clara : *hésite..* Bon, ok x) *rentre*

Moi : Rin Miku et IA on leur fous la paix XD :p Elles restent avec moi de toute façon
*ferme la porte derrière elle* Tinquiète, si t'es dans la merde on est juste dans le salon avec Kuro on prend le thé XD Tu appelles, Kuro viens en deux millièmes de secondes maxi XD Moi juste à sa suite :p Lui il est toujours prêt à buter tout le monde XD

Kuroha : YEAH 8D XD

Clara : Heu...pourquoi ils ont tous des katanas ? O.O

Luciiiiie ? O_O

Et merde, elle s'est barrée au salon -_-

Moi : Oups, je sais pas XD

Clara : Tu veut ma mort ? O.O

Moi : Kuro ?

Kuroha : Aucune idée :p En me voyant ils ont du prévoir un truc x)

Moi : La prochaine fois c'est moi qui les rameuterais XD

Kuroha : Ca change rien, on a le même taux de psychopathie XD

Moi : Ah oui XD

Nan nan XD Aller, essayes, et si tu y arrives pas ont vient avec Kuro XD

Kuroha : Moi je peux tous les démembrer d'un coup 8D En plus on fait un duo avec Lucie, j'te dis pas 8)XD

Clara : Euh...tous sauf moi alors, parce que moi je ressuscite pas x)

Moi : XD T'inquiète, il sait XD Je lui ai dit, tous, sauf Clara, tu sauras, c'est pas un vocaloid, du moins...j'ai pas mis Clara (vocaloid) de toute façon XD

Par contre, je te conseille de faire attention à Gumi et son revolver Cool
melisse81
melisse81
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24

https://jaichanteunpetittruc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum