J'ai chanté un p'tit truc
Bienvenus sur le site J'ai chanté un p'tit truc... ! Certains l'auront peut-être déjà compris, ce site parle de vocaloid =D Nous voulons transmettre notre passion pour le Japon et ces logiciels de chant grâce à ce nouveau site =)

Bien-sûr, il en existe déjà plein sur ce thème, alors nous allons
essayer de faire quelque chose d'original^^

Donc sur ce site nous allons en principal, vous présentez les chansons et les vocaloid que l'ont connais, ou que l'ont va découvrir ! Parce qu'ont les connais pas tous quand même x]

En parallèle, il y aura nos délires, avec NOS vocaloid 8D Des sortes de mini-histoires comiques, où on les faits vivres.

Et encore en parallèle, nous écrivons une histoires (toujours sur les vocaloid !). Il y aura plus d'infos plus tard ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J'ai chanté un p'tit truc
Bienvenus sur le site J'ai chanté un p'tit truc... ! Certains l'auront peut-être déjà compris, ce site parle de vocaloid =D Nous voulons transmettre notre passion pour le Japon et ces logiciels de chant grâce à ce nouveau site =)

Bien-sûr, il en existe déjà plein sur ce thème, alors nous allons
essayer de faire quelque chose d'original^^

Donc sur ce site nous allons en principal, vous présentez les chansons et les vocaloid que l'ont connais, ou que l'ont va découvrir ! Parce qu'ont les connais pas tous quand même x]

En parallèle, il y aura nos délires, avec NOS vocaloid 8D Des sortes de mini-histoires comiques, où on les faits vivres.

Et encore en parallèle, nous écrivons une histoires (toujours sur les vocaloid !). Il y aura plus d'infos plus tard ;-)
J'ai chanté un p'tit truc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[D]Délire 2

Aller en bas

[D]Délire 2 Empty [D]Délire 2

Message par melisse81 Mer 2 Avr - 14:05

Moi : *bon, je vais aller faire un tour en vélo, si je m'éloigne, il y aura moins de risques x) *sors la tête du buisson dans lequel elle se trouve* Hum...personne, farpait ! ^^ sors de son buisson et se dirige vers le hangard à vélo*
BAM !
Moi : Aieuuuux >< Fais attention ! 8[

Gumi : Quoi ? >> *la foudroie du regard* Tu as dis quoi ? O-O

Moi : Bah...fais attention x) T'es sourde ?


Gumi : Nan ! Mais personne ne me dis ça O-O C'est toi qui ferais mieux de faire attention à partir de maintenant 8D

Moi : Ah bon ? Bah fais attention...

Gumi : Mais, c'est qu'elle se fout de ma geule la s***** !

Moi : Une s***** ? Il y en a une dans la cuisine là-bas XD

Gumi : Pas besoin d'aller en chercher une dans la cuisine, y en a une juste devant moi Cool


Moi : Hein ? Où ça ? *se retourne* Je vois pas XD xp

Gumi : Sale...>> *lui daute dessus*

Moi : *esquive et réplique avec son katana, lui plante dans le bid* Nan mais oh ! Elle va se calmer la carotte XD *vois Gaku et Luka sortir* Oh bordel O-O

Moi : *bon, je vais aller faire un tour en vélo, si je m'éloigne, il y aura moins de risques x) *sors la tête du buisson dans lequel elle se trouve* Hum...personne, farpait ! ^^ sors de son buisson et se dirige vers le hangard à vélo*
BAM !

Moi : Aieuuuux >< Fais attention ! 8[

Gumi : Quoi ? >> *la foudroie du regard* Tu as dis quoi ? O-O

Moi : Bah...fais attention x) T'es sourde ?


Gumi : Nan ! Mais personne ne me dis ça O-O C'est toi qui ferais mieux de faire attention à partir de maintenant 8D

Moi : Ah bon ? Bah fais attention...

Gumi : Mais, c'est qu'elle se fout de ma geule la s***** !

Moi : Une s***** ? Il y en a une dans la cuisine là-bas XD

Gumi : Pas besoin d'aller en chercher une dans la cuisine, y en a une juste devant moi Cool


Moi : Hein ? Où ça ? *se retourne* Je vois pas XD xp

Gumi : Sale...>> *lui daute dessus*

Moi : *esquive et réplique avec son katana, lui plante dans le bid* Nan mais oh ! Elle va se calmer la carotte XD *vois Gaku et Luka sortir* Oh bordel O-O

SAKÉÉÉ !! *.*



Moi : Hein ? Où ça ? *se retourne* Je vois pas XD xp



Gumi : Sale...>> *lui saute dessus*



Moi : *esquive et réplique avec son katana, lui plante dans le bid* Nan mais oh ! Elle va se calmer la carotte XD *vois Gaku et Luka sortir* Oh bordel O-O *se rue dans le hangard à vélos et se cache derrière bah...les vélos X)*



Luka : Là-bas ! 8D *court dans la hangard* Elle va pas s'en sortir, on va voir si je suis une tête de saumon Cool




Moi : TÊTE DE SAUMON !!! 8D *lui balance une hache à la gueule*



Luka : Oh la...O-O *esquive*



Moi : Gentille fifille ^-^ xp *se casse par l'autre côté (y a deux portes x) )*

Gaku : Luciiii 8D Ah bah....heu....

Luka : Elle s'est cassé l'enfoiré ><

Gaku : Oh non, je dois encore me taper les pâtes au saumon =.=

Luka : *tourne lentement la tête vers lui* N...NANII !!! ? >8C

Gaku : Heu....n...nanimaux ? ^-^"

Luka : Alors toi...

Gaku : Oui ? Enfin non ! *se tire*

Luka : FIGHT 8D XD *le poursuis*

Moi : *réapparais* Oh ! Le booool X) De lait XD J'ai même pas eu besoin de faire quoi que ce soit, il se sont fighter tout seuls XD
melisse81
melisse81
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24

https://jaichanteunpetittruc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum